Menu principal

Menu principal

Equipe jeunes

Et voilà enfin le compte rendu du dernier stage de l'équipe (le retard est pour partie dû à nos gros problèmes informatique, maintenant résolus). Après 2 jours d’attente que le temps s’améliore, tout le monde avait bien hâte de se lancer dans une nouvelle aventure pour les uns et une première expérience pour Léa et Jason. Un voyage presque trop calme car il fait encore très « mouillé » et on se demande ce qu’on va trouver comme conditions de grimpe ; Claire et Quentin essaient bien de dire quelques bêtises pour égayer un peu l’ambiance mais non…

Super mur, super organisation, nous voici à St Pierre de Faucigny (74). Nos six jeunes Ardéchois (Jason DUTRON, Céline SEINCE, Camille ASCARI, Mylène COSTE, Mathias RAVEL, Remi POLLARD BOULOGNE) sont au pied du mur et attendent leurs tours devant leurs voies de qualifications.

Suite aux journées de détections et des résultats en compétitions de la saison 2006-2007, voici la liste des sélectionnés pour cette saison 2007-2008. A savoir que les championnats départementaux du 11 novembre à Valence pourront aussi permettre d'intégrer l'équipe.

Dimanche 15 juillet 9h30, la voiture est enfin chargée et c’est parti pour 2 semaines de folies ! Quelle chaleur ce jour là ! A peine arrivés, les bagages sont vite déchargés et une pulsion incontrôlable conduit la petite troupe vers notre lac chéri de la Roche de Rame. Quel bonheur ! Ensuite c’est la réunion préparatoire à l’open jeunes du lendemain. Ce samedi 24 mars, bousculade au pied du mur de Voiron pour les 254 compétiteurs espoir venus chercher leur qualification pour le championnat de France. Parmi eux, 4 Ardéchois (Elodie WUILLEMIER, Mylène COSTE, Camille ASCARI et Baptiste SAPARART) opérationnels dès 9h pour l’observation des voies de qualification, qui permettront aux 26 meilleurs d’accéder aux demi finales.

Derniers préparatifs ce mercredi 21 mars à Espace Vertical 2 (Grenoble) pour les jeunes de l’équipe, championnat inter-régional oblige (24/03/07 Voiron). Elodie WUILLEMIER, Mylène COSTE, Camille ASCARI et Baptiste SAPARART les qualifiés pour ce championnat, ont profité de cette dernière séance pour se tester avant samedi. Cela a permis de constater que les quelques séances sur mur à EV 2 et Guilherand Granges ont payé. La confiance physique et technique étant la, reste à gérer le mental et la tactique le jour J. Souhaitons leur bonne chance, car la partie ne sera pas facile étant tous en 1ère année dans leurs catégories respectives, la place pour le championnat de France sera dure à gagner

Informations

  • Oiseaux
  • Photos
  • Photos - archives
  • Liens
  • Forum co-voiturage
  • Archives

Informations